Le site affiche un message d’erreur avec un sens interdit. Que faire ?

Problème rencontré : Un message d'erreur avec un panneau sens interdit vous est affiché lors de votre connexion au service e-barreau.

mceclip3.png

Solution proposée : La réponse dépend de la mention qui apparaît à l’écran.

Votre compte n'a pas été créé, prière de contacter votre ordre.

Ce message s’affiche généralement à la suite d’un changement de barreau (ou à la réception de votre première clé avocat). Il signifie que votre compte e-barreau n'a pas été créé par votre Ordre.

Merci de contacter votre Ordre afin qu’il procède à votre désinscription puis à votre réinscription au service e-barreau.

Vous n'êtes pas référencé dans l'annuaire ou Absent de l'annuaire

Ce message signifie que vous n'êtes pas inscrit(e) en tant qu'avocat en exercice sur le tableau de votre ordre.

Merci de contacter votre ordre afin qu’il procède à votre inscription au tableau. Après la régularisation de votre situation, vous devriez pouvoir vous connecter sous 24 à 48 heures.

Vous n'avez pas de compte valide dans l'annuaire

Cette erreur signifie qu’un avocat non détenteur d'une clé tente de se connecter à e-barreau. La détention d'une clé est une condition obligatoire pour pouvoir se connecter à e-barreau. Merci de procéder à la commande d'une clé avocat.

Si vous êtes détenteur d'une clé et que ce message s’affiche. Ce problème se produit parfois à la réception de votre première clé avocat. Merci de prendre contact avec notre assistance technique.

L'annuaire RPVA est indisponible

Ce message peut s'afficher lors de connexions entre 00h00 et 00h15 (heure de Paris), au moment de la maintenance quotidienne du service e-barreau. Dans ce cas, merci de vous reconnecter à partir de 00h30.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à consulter l'état des services pour vérifier tout incident en cours sur e-barreau ou à contacter notre assistance pour signaler ce problème.

La connexion à la base de données a échoué lors de la récupération des barreaux avec idp

Ce message peut s'afficher lors de connexions entre 00h00 et 00h15 (heure de Paris), au moment de la maintenance quotidienne du service e-barreau. Dans ce cas, merci de vous reconnecter à partir de 00h30.

 Dans le cas contraire, nous vous invitons à consulter l'état des services pour vérifier tout incident en cours sur e-barreau ou à contacter notre assistance pour signaler ce problème.

Un autre message d'erreur

Nous vous invitons à nous contacter en précisant l'erreur rencontrée lors de l'accès au service.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1