Certains services nécessitent l'usage du VPN Avocat. C'est notamment le cas de l'accès à votre messagerie Cloud Privé avec un logiciel type Outlook ou Thunderbird (l'accès au Cloud Privé depuis un navigateur n'est pas concerné).
Vous devrez préalablement être connecté(e) au VPN pour accéder à ces services.
Question : Comment me connecter au VPN Avocat ?
Réponse : Merci de sélectionner le système d'exploitation de l'ordinateur sur lequel vous utilisez le VPN Avocat.
Astuce ! Cliquez sur l'icône pour visualiser une capture de l'étape à réaliser.
Attention, VPN obligatoire !
La démarche qui va suivre nécessite que vous ayez préalablement installé le VPN Avocat. Pour obtenir les informations d'installation du VPN, consultez notre article dédié.
1. Pour ouvrir le VPN, recherchez le logiciel "Big-IP Edge Client" depuis votre menu Windows puis ouvrez le programme.
Je ne trouve pas le logiciel "Big-IP Edge Client" !
Ne pas trouver ce programme signifie qu'il n'est probablement pas installé. Pour obtenir les informations d'installation du VPN, consultez notre article dédié.

Connecter : Vous permet de vous connecter à la demande au VPN Avocat.
Déconnecter : Vous permet de vous déconnecter du VPN Avocat.
Sélectionnez l'option de connexion de votre choix.
3. Une fenêtre de connexion s'affiche, cliquez sur "Je me connecte" et identifiez-vous à l'aide de votre clé
ou de votre identifiant e-dentitas.
Cette partie n'est pas encore rédigée mais vous pouvez obtenir une assistance en nous contactant directement.