Quels sont les plafonds individuels de prise en charge par le FIF PL ?

Les plafonds individuels de prise en charge sont fixés chaque année et publiés sur le site internet du FIF PL : -> espace adhérent > critères de prise en charge > sélectionner le code NAF « avocats ».

Pour 2019, le plafond annuel de prise en charge a été fixé à 900 euros (dans la limite du budget annuel de la profession d’avocat). Ce plafond s’applique à tous les avocats quelle que soit la nature des formations choisies, que la demande de prise en charge soit individuelle ou collective : les indemnisations se cumulent jusqu’à ce que le plafond annuel soit atteint.

Notez-bien : les formations prises en charge sur demande collective de l’organisme de formation viennent en déduction du budget annuel alloué par le FIF PL au professionnel (v. infra).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0