Comment créer mon compte Cloud Privé ?

  Astuce ! Cliquez sur l'icône   pour visualiser une capture de l'étape à réaliser.

1. Connectez-vous sur le site institutionnel du CNB à l'aide de votre clé ou de votre identifiant e-dentitas puis accédez au service "Cloud Privé" Accès au service Cloud Privé . Le site vous redirige vers la page "mon profil" du service e-dentitas, c'est depuis ce dernier que vous allez procéder à l'ouverture de votre compte.

2. Accédez à l'onglet "Ma messagerie dans le Cloud" Accès au service Cloud Privé - Création du compte  depuis votre profil e-dentitas puis saisissez les informations suivantes Accès au service Cloud Privé - Création du compte - Informations à renseigner  :

  • Votre adresse email à créer : Il s'agit de l'adresse de votre futur compte Cloud Privé et donc de l'adresse que vous communiquerez à vos correspondants.
  • Le mot de passe de votre identifiant e-dentitas.
  • Votre adresse email de secours, sur laquelle vous sera adressée la confirmation de l'ouverture de votre compte Cloud Privé.

Attention : Si vous déteniez précédemment une adresse de type prenom.nom@avocat-conseil.fr, vous ne serez pas en mesure de personnaliser la partie prénom de votre adresse.

Pour terminer la création de votre compte Cloud Privé, cliquez sur "Créer".

 Une page vous informe que la création de votre compte Cloud Privé est en cours. Un email vous sera adressé pour vous le confirmer.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1