Si vous avez souscrit à la prestation optionnelle « pack accompagnement » :
Après la réception de votre clé, vous recevrez un message électronique du support CertEurope contenant les informations de contact avec nos services, afin de déterminer une date et une heure de rendez-vous.
Si vous n’avez pas souscrit à la prestation optionnelle « pack accompagnement » :
Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes en cliquant ici et en vous laissant guider.
- Téléchargez le pilote du logiciel Trusted Key Manager (TKM) et le manuel d’installation sur : https://support.certeurope.fr/
- Pour installer votre clé, voici une vidéo tutoriel.
- Pour activer votre clé, voici une vidéo tutoriel.
- Testez votre clé en vous rendant ici.
- Pour vous aider, voici une vidéo tutoriel.
Si vous rencontrez d’autres difficultés, vous pouvez consulter la FAQ ou bien contacter le support technique CertEurope par courrier électronique à l'adresse support@certeurope.fr ou par téléphone au 0899 70 00 46 (0,80 centime d’euro la minute) du lundi au vendredi de 9h à 18h.