Vous avez perdu votre mot de passe de connexion à la plateforme de commande en ligne. Pour le réinitialiser, voici la procédure :
- Sur la page d’accueil du site de commande, cliquez sur le bouton « Connexion » puis sur le bouton « Mot de passe perdu ».
- Renseignez votre numéro CNBF et cliquez sur le bouton « Suivant ».
- Si cela vous est proposé, sélectionnez l’adresse de messagerie sur laquelle vous voulez recevoir le message de réinitialisation du mot de passe. Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».
- Saisissez le texte indiqué dans la case et cliquez sur le bouton « Validation ».
- Un courriel va être envoyé sur votre adresse de messagerie. Il vous suffit de la consulter.
- Une fois dans le courriel, vous devez cliquer sur le lien pour choisir un nouveau mot de passe.
- Renseignez un nouveau mot de passe de votre choix (8 caractères minimum) qui sera rattaché à ce compte. Saisissez à nouveau le même mot de passe et cliquez sur le bouton « Valider ».
- Votre nouveau mot de passe a bien été pris en compte. Cliquez sur le bouton « Valider ».