Comment obtenir un nouveau mot de passe pour la commande en ligne ?

Vous avez perdu votre mot de passe de connexion à la plateforme de commande en ligne. Pour le réinitialiser, voici la procédure : 

  • Sur la page d’accueil du site de commande, cliquez sur le bouton « Connexion » puis sur le bouton « Mot de passe perdu ».

mceclip0.png 

mceclip2.png

  • Renseignez votre numéro CNBF et cliquez sur le bouton « Suivant ».

mceclip3.png

  • Si cela vous est proposé, sélectionnez l’adresse de messagerie sur laquelle vous voulez recevoir le message de réinitialisation du mot de passe. Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».

mceclip4.png

  • Saisissez le texte indiqué dans la case et cliquez sur le bouton « Validation ».

mceclip5.png

  • Un courriel va être envoyé sur votre adresse de messagerie. Il vous suffit de la consulter.

mceclip6.png

  • Une fois dans le courriel, vous devez cliquer sur le lien pour choisir un nouveau mot de passe.

mceclip7.png

  • Renseignez un nouveau mot de passe de votre choix (8 caractères minimum) qui sera rattaché à ce compte. Saisissez à nouveau le même mot de passe et cliquez sur le bouton « Valider ».

mceclip8.png

  • Votre nouveau mot de passe a bien été pris en compte. Cliquez sur le bouton « Valider ».

 mceclip9.png

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 3