Comment télécharger mon dossier ou ma facture ?

Pour pouvoir télécharger votre dossier à jour (contrat, CGU, autorisation, procuration) ou votre facture, voici la procédure : 

  • Nous vous invitons à vous reconnecter sur le site https://ebarreau.certeurope.fr, depuis un autre navigateur qu'Internet Explorer (Chrome ou Firefox).
  • Puis dans la rubrique "Suivi de commande", cliquez sur le lien « Télécharger ma facture » ou « Télécharger mon dossier » pour pouvoir l’imprimer.

Si vous rencontrez toujours une difficulté, contactez le service support de CertEurope par courrier électronique à l'adresse support@certeurope.fr ou par téléphone au 0899 70 00 46 (0,80 centimes d’euros la minute) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Attention, votre demande doit être accompagnée, en pièce jointe, de la copie d’écran indiquant le message d’erreur.

Nous n’avons pas la possibilité de vous transmettre directement ces documents puisque nous n’avons pas accès à votre compte en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 13