Comment télécharger mon dossier ou ma facture ?

Pour pouvoir télécharger votre dossier* à jour (contrat, CG, autorisation, procuration) ou votre facture* : 

  • Nous vous invitons à vous reconnecter sur le site https://ebarreau.certeurope.fr, depuis un autre navigateur qu'Internet Explorer (Chrome ou Firefox).
  • Puis dans la rubrique "Suivi de commande", cliquez sur le lien « Télécharger mon dossier » ou « Télécharger ma facture » pour pouvoir l’imprimer.

Si votre commande a déjà été validée par nos services, pour obtenir votre facture, vous devez alors vous rendre dans la rubrique "Informations sur vos certificats". Recherchez la commande souhaitez et cliquez sur le "lien" dans la colonne "Facture" pour la télécharger et l'imprimer.

En cas de difficulté, contactez le service support de CertEurope par courrier électronique à l'adresse support@certeurope.fr ou par téléphone au 0899 70 00 46 (0,80 centimes d’euros la minute) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Attention, votre demande doit être accompagnée, en pièce jointe, de la copie d’écran indiquant le message d’erreur.

*Nous n’avons pas la possibilité de vous transmettre directement ces documents puisque nous n’avons pas accès à votre compte en ligne.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 36