Comment commander ou renouveler ma clé durant le confinement lié à l'état d'urgence sanitaire ?

Le CNB a obtenu le traitement dématérialisé des dossiers pour les cas d’urgences.

Cette procédure dérogatoire est limitée au temps de la crise sanitaire et vient en doublon de l’envoi par courrier qui reste obligatoire.

IMPORTANT - Fin des mesures dérogatoires de traitement des commandes de clés par voie dématérialisée.

La procédure dérogatoire mise en œuvre par l’ANSSI depuis le 26 mars 2020 dans le cadre de la crise sanitaire, prend fin le 27 juillet 2020.

Dans ce contexte, le traitement des commandes par voie dématérialisée est possible jusqu'au 27 juillet 2020.

À compter du 28 juillet 2020, plus aucun traitement de dossier reçu par email ne pourra être réalisé, seuls les dossiers envoyés par voie postale papier (adressés en suivi ou LRAR) seront traités par notre service.

Nouvelle procédure à compter du 28 juillet 2020

La procédure dérogatoire liée à l’état d’urgence sanitaire ayant pris fin, vous devez adresser votre dossier original papier de commande de clé accompagné des pièces justificatives -si cela n’a pas déjà été fait- au Conseil national des barreaux, Service AEA, 180 boulevard Haussmann, 75008 Paris.

Ancienne procédure valable jusqu'au 27 juillet 2020

Merci de sélectionner la proposition correspondant à votre situation :

Il s'agit de votre première clé Votre clé va expirer ou a déjà expiré
 
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