Lorsque je réalise une action sur e-dentitas, il m'est indiqué que le lien a déjà été utilisé. Que faire ?

Question

Lorsque je réalise une action sur e-dentitas (par exemple valider une délégation d'urgence ou créer mon compte), il m'est indiqué que le lien a déjà été utilisé. Que faire ?


Réponse

Par mesure de sécurité, certains fournisseurs procèdent à un premier contrôle de sécurité sur les liens sur lesquels vous cliquez et qui ont été reçus par email, afin de vérifier que ceux-ci ne dirigent pas vers un site malveillant. Ce mécanisme peut être à l'origine de la difficulté rencontrée.

Nous vous recommandons de renouveler votre opération sur e-dentitas (mise en place d'une délégation, démarche d'activation de votre compte, etc) puis, une fois le nouvel email contenant le lien de validation à suivre :

 

mceclip0.png

  1. Copier le lien qui apparaît sur le message
  2. Ouvrir votre navigateur internet
  3. Coller ce lien dans la barre d'adresser et valider.

Ces quelques manipulations permettent de régler la majorité des situations. Si l'incident persiste, merci de contacter notre assistance en précisant l'action que vous tentez d'effectuer.

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