Pour obtenir, un nouvel extrait principal KBIS de moins de 3 mois :
- Rendez-vous sur le site https://www.infogreffe.fr.
- Saisissez votre numéro SIREN dans la barre de recherche.
- Sur votre fiche Infogreffe, accédez à la rubrique « Documents officiels » et cliquez sur l'onglet « Extrait KBIS registre du commerce et des sociétés ».
- Sélectionnez le mode de transmission courrier ou électronique en choisissant « Visualisation, téléchargement et mail ».
- Le KBIS est automatiquement ajouté à votre panier. Cliquez sur « Terminer ma commande » et suivez les étapes indiquées afin de le récupérer.
Pour obtenir, un nouvel avis SIREN de l’année en cours :
- Rendez-vous sur site de l’INSEE https://avis-situation-sirene.insee.fr
- Renseignez votre numéro SIREN à 9 chiffres dans la case indiquée
- Cliquez sur « Lancer la recherche ».
- En bas de la page « Télécharger l'avis de situation de l'établissement siège » Cliquez sur « Télécharger l'avis de situation »
- Imprimez le document.
Si votre cabinet est exclu de la diffusion publique, vous pouvez l’obtenir par :
téléphone :
- Rapprochez-vous de l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) au 0972 724 000 (tarification "appel local") du lundi au vendredi de 9h à 17h.
courrier :
- Envoyez un courrier de demande sur papier libre en prenant soin de mentionner le numéro SIREN de votre cabinet.
- Joignez une enveloppe affranchie, libellée à vos nom et adresse.
- Adressez votre courrier à la Direction régionale compétente dans la gestion du répertoire SIRENE en fonction du département d'implantation de votre cabinet, dont vous trouverez la liste en ligne.