Que devient mon adresse Cloud Privé (e-Messagerie) avocat-conseil.fr en cas de démission ou omission ?

Votre adresse Cloud Privé (e-Messagerie) au format prenom.nom@avocat-conseil.fr ou nom.xxx@avocat-conseil.fr, fonctionne aussi longtemps que vous demeurez inscrit(e) au tableau de l'Ordre en tant qu'avocat en exercice.

En cas de désinscription du tableau (quelle qu'en soit la cause), vous perdez immédiatement l'accès à votre messagerie Cloud Privé (e-Messagerie), que ce soit depuis la version en ligne (https://cloud.avocat.fr) ou par votre logiciel de messagerie (Outlook, thunderbird, etc).

Si vous souhaitez conserver une sauvegarde des messages présents sur votre compte e-Messagerie, nous vous recommandons de procéder avant votre désinscription du tableau à une sauvegarde de vos messages depuis un logiciel de messagerie. Voici plus d'informations à ce sujet :

Pour obtenir de l'aide sur la configuration de votre compte Cloud Privé sur votre logiciel de messagerie, consultez notre article dédié.centre de servi

Les éventuelles règles et réponses automatiques mises en place préalablement continueront de fonctionner jusqu’à la prochaine mise à jour d’annuaire réalisée manuellement par notre service, réalisée en moyenne une fois tous les 6 mois sur le service du Cloud Privé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0