Je suis en mode restreint sur le service e-barreau, qu'est-ce que cela signifie ?

Le mode restreint est une fonctionnalité d'e-barreau qui vous permet d'accéder au service, sans avoir à utiliser votre clé.

Lors de votre accès à e-Barreau, via e-dentitas, si vous ne vous connectez pas avec votre clé, il vous est automatiquement proposé de vous identifier avec votre numéro de CNBF et votre mot de passe (sous réserve que vous ayez préalablement créé votre compte e-dentitas) :

mceclip0.png

Si vous obtenez cette fenêtre alors que vous tentez de vous identifier avec votre clé, cela signifie que votre clé n'a pas été détectée par notre service. Dans ce cas, vous trouverez des informations de dépannage sur notre article dédié.

Limitations du mode restreint

Voici les actions possibles durant une session en mode restreint sur e-barreau (ancienne version) : 

  • Consultation des messages civils envoyés et reçus ;
  • Consultation de vos dossiers civils ;
  • Création de brouillons de messages à destination du Greffe et de vos confrères, sans envoi possible (seule la fonctionnalité enregistrement est activée) ;
  • Création de brouillons d’actes dématérialisés (exemple : préparer une déclaration d’appel que vous pourrez adresser à l’aide de votre clé).

Les autres actions (envoi de message, finalisation d'actes) ne sont pas autorisées en l'absence de votre clé, conformément à la convention nationale en vigueur, consultable à cette adresse.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 6