Comment effectuer une recherche et filtrer les résultats ?

Filtrer l’offre de postes sur la carte

4.3_filtrer_l_offre_de_postes.png

  1. Sélectionnez le ou les filtre(s) qui vous intéresse(nt) dans la barre supérieure,
  2. Puis cliquez sur la loupe pour valider votre recherche.

L’icone en forme de corbeille vous permet d’enlever en un clic tous les filtres sélectionnés.

La cartographie s’affiche directement sur Paris mais vous avez une visibilité nationale des postes, il vous suffit de dézoomer pour aller voir ce qu’il se passe dans les autres zones ou d’effectuer une recherche par commune.

Effectuer une recherche par mot clé

La recherche par mot clé est possible sur 3 critères :

  • Le nom de l’organisme
  • Le nom du poste
  • La catégorie du poste

5_recherche_par_mot_cl_.png

 

Si vous ne voyez pas le poste souhaité :

  • Dézoomez la carte à l’aide votre souris ou en cliquant sur le « - » en haut à droite la carte
  • Changez de zone géographique

Effectuer une recherche par commune

6_recherche_par_commune.png

Icône loupe : saisissez un code postal ou un nom de commune, puis sélectionnez la dans la liste déroulante pour centrer la carte sur la commune.

Icône calques : affichez les limites départements / régions en cliquant sur l’icône.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0