Dans une procédure, vous pouvez créer une échéance. Vous pouvez également la consulter, la modifier et la supprimer.
1. Créer une échéance
Dans un dossier, vous pouvez créer une échéance par procédure.
Pour créer une échéance, dans l’onglet “I” du dossier, cliquez sur “Créer une échéance”.
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Renseignez :
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Le nom de l'échéance
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La date de l'échéance
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Un rappel si besoin
2. Cliquez ensuite sur “Valider” pour l’enregistrer.
3. Votre échéance apparaît ensuite sur l’onglet “I” de votre dossier comme suit :
2. Modifier ou supprimer une échéance
Pour supprimer ou modifier une échéance, cliquez directement sur l'échéance dans l’onglet “I”, puis sur “Modifier”.
Vous pouvez alors modifier les champs. Pour sauvegarder, cliquez sur “Valider”.
Pour la supprimer, cliquez sur “Supprimer”.
3. Consulter vos échéances
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Vous pouvez consulter vos échéances depuis la page “Dossiers”.
Une échéance apparaît dans la liste des dossiers à partir de J-30 la date de l'échéance.
En cliquant sur l'échéance, vous pouvez voir son détail.
2. Vous pouvez visualiser vos échéances dans “Agenda”.