Gestion des notes

Pour votre organisation personnelle, vous pouvez créer des notes ou “post-it”, les consulter, les modifier et les supprimer.

Vous pouvez les créer directement dans un dossier.

 

1. Créer une note

Vous pouvez créer une note depuis un dossier en cliquant sur le “+” en bas à droite.

Cliquez ensuite sur “Ajouter une note”.

Renseignez un titre et une description.

Cliquez sur “Valider” :

Votre note apparaît dans la liste.

 

2. Consulter vos notes

Vous pouvez visualiser l’ensemble des notes créées sur un dossier en descendant et montant avec la barre latérale à droite.

Le nombre de notes est inscrit en haut.

Vous pouvez fermer le bloc notes en cliquant sur “_” .

 

3. Affecter une priorité

Vous pouvez attribuer une priorité à travers les trois points à droite de chaque note.

 

4. Modifier ou supprimer une note

Vous pouvez modifier une note en cliquant directement sur le post it concerné. Vous pouvez alors modifier le titre et la description puis cliquer sur Valider.

Pour supprimer la note, cliquez sur “Supprimer la note”.

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