Dans la rubrique Agenda vous pouvez :
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Voir tous les événements planifiés sur le mois, sur une semaine ou un jour
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Filtrer les événements par type
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Créer un nouvel événement
1. Organisation de la rubrique
Pour consulter vos rendez-vous, cliquez sur « Agenda » depuis le menu latéral.
Vous pouvez voir tous les événements planifiés sur le mois (audience, rendez-vous, échéanciers).
Le jour d’aujourd’hui est entouré d’une pastille bleue.
Vous retrouvez différents types d'événements :
- les événements encadrés par des pointillés (invitation reçue mais pas encore acceptée par l’avocat)
- les événements qui sont surlignés au passage de la souris (futurs ou en cours)
- les événements précédés d’un point (passé)
Vous pouvez changer la vue d'affichage pour afficher une vue par :
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Mois
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Semaine
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Jour
Pour cela, cliquez sur les boutons “Mois”, “Semaine” ou “Jour”.
Vous pouvez naviguer entre les mois, semaines et jours en cliquant sur les flèches à gauche du mois, de la semaine ou du jour.
Vous pouvez afficher le détail d'un rendez-vous en cliquant dessus.
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Vous pouvez consulter le détail de votre rendez-vous dans le corps de la fiche.
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Vous pouvez supprimer ou modifier l'invitation en cliquant sur les icônes poubelle ou crayon en haut de la fiche du RDV.
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Vous pouvez exporter le rendez-vous dans un agenda externe (Google Calendar, iCal, Vcalendar) en cliquant sur l’icône d’export
Vous pouvez répondre à une invitation reçue en cliquant sur « Oui », « Non » ou « Peut-être » en bas de la fiche du rendez-vous.
2. Filtrer les événements par nature / type
Au-dessus de la vue calendrier, une liste de filtres s'affiche correspondant à la liste de nature de dossiers.
Cochez ou décochez le type d’événement.
Dès qu'un filtre est coché, le calendrier est mis à jour instantanément.
Filtres et sous-filtres :
- Médiation
- Tribunal Judiciaire. En cliquant sur la flèche grise, vous pouvez sélectionner ou désélectionner les types d’audiences.
- Cours d'appel. En cliquant sur la flèche grise, vous pouvez sélectionner ou désélectionner les types d’audiences.
- Conseil. Tous les événements associés à un dossier sans procédure en cours, ni médiation.
- Autres. Tous les événements non associés à un dossier (ex : une invitation reçue, un RDV créé non associé à un dossier)
Si vous créez une échéance dans un dossier, elle apparait dans l’agenda. En cliquant dessus : vous accédez au détail et au dossier.
Une couleur est associée à chaque type d’événement :
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Médiation : rouge
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TJ : bleu
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CA : violet
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Conseil : beige
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Autres : gris foncé