Présentation de la rubrique "Agenda"

Dans la rubrique Agenda vous pouvez :

  • Voir tous les événements planifiés sur le mois, sur une semaine ou un jour

  • Filtrer les événements par type

  • Créer un nouvel événement

 

1. Organisation de la rubrique

Pour consulter vos rendez-vous, cliquez sur « Agenda » depuis le menu latéral.

Vous pouvez voir tous les événements planifiés sur le mois (audience, rendez-vous, échéanciers).

Le jour d’aujourd’hui est entouré d’une pastille bleue.

Vous retrouvez différents types d'événements :  

  • les événements encadrés par des pointillés (invitation reçue mais pas encore acceptée par l’avocat)
  • les événements qui sont surlignés au passage de la souris (futurs ou en cours)
  • les événements précédés d’un point (passé)

 

Vous pouvez changer la vue d'affichage pour afficher une vue par :

  • Mois

  • Semaine

  • Jour

Pour cela, cliquez sur les boutons “Mois”, “Semaine” ou “Jour”.

Vous pouvez naviguer entre les mois, semaines et jours en cliquant sur les flèches à gauche du mois, de la semaine ou du jour.

 

Vous pouvez afficher le détail d'un rendez-vous en cliquant dessus.

  • Vous pouvez consulter le détail de votre rendez-vous dans le corps de la fiche.

  • Vous pouvez supprimer ou modifier l'invitation en cliquant sur les icônes poubelle ou crayon en haut de la fiche du RDV.

  • Vous pouvez exporter le rendez-vous dans un agenda externe (Google Calendar, iCal, Vcalendar) en cliquant sur l’icône d’export
    Vous pouvez répondre à une invitation reçue en cliquant sur « Oui », « Non » ou « Peut-être » en bas de la fiche du rendez-vous.

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2. Filtrer les événements par nature / type

Au-dessus de la vue calendrier, une liste de filtres s'affiche correspondant à la liste de nature de dossiers.
Cochez ou décochez le type d’événement.
Dès qu'un filtre est coché, le calendrier est mis à jour instantanément.

 

Filtres et sous-filtres :

  • Médiation
  • Tribunal Judiciaire. En cliquant sur la flèche grise, vous pouvez sélectionner ou désélectionner les types d’audiences.
  • Cours d'appel. En cliquant sur la flèche grise, vous pouvez sélectionner ou désélectionner les types d’audiences.
  • Conseil. Tous les événements associés à un dossier sans procédure en cours, ni médiation.
  • Autres. Tous les événements non associés à un dossier (ex : une invitation reçue, un RDV créé non associé à un dossier)

Si vous créez une échéance dans un dossier, elle apparait dans l’agenda. En cliquant dessus : vous accédez au détail et au dossier.

 

Une couleur est associée à chaque type d’événement :

  • Médiation : rouge

  • TJ : bleu

  • CA : violet

  • Conseil : beige

  • Autres : gris foncé

 

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