Fonctionnement de la barre de recherche contextuelle (rubriques "Dossiers" et "Contacts")

1. Effectuer une recherche dans la rubrique “Dossiers”

Si vous effectuez une recherche depuis la rubrique « Dossiers », les résultats seront affichés par rapport aux éléments disponibles dans « Dossiers ».

Vous pouvez affiner les résultats des critères complémentaires dans la zone de gauche : “Affiner la recherche”.

Les filtres complémentaires pour la rubrique "Dossiers" :

  • Type de dossier

  • Type de juridiction

  • Juridiction : ville de la juridiction

  • Procédure : type de procédure (référé, fond, médiation, .…)

  • Statut : brouillon, ouvert, .…

  • Date d’audience

 

2. Effectuer une recherche dans la rubrique “Contacts”

Si vous effectuez une recherche depuis la rubrique « Contacts », les résultats seront affichés par rapport aux éléments disponibles dans « Contacts ».

Vous pouvez affiner les résultats des critères complémentaires dans la zone de gauche : “Affiner la recherche”.

Les filtres complémentaires pour la rubrique "Contacts" sont :

  • Types de contact : avocat, justiciable, personne morale, représentant légal (et autre dans le futur)

  • Type : Client, huissier, expert…

  • Lieu : Ville

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0