Accès restreint d'un médiateur à un dossier de médiation

En tant que médiateur, qui n’a pas d’accès e-Dentitas, vous pouvez accéder à un dossier sur lequel vous avez été identifié en tant que Médiateur.

Pour cela, il faut qu’un avocat (médiateur ou non) crée un dossier de médiation et vous ajoute en tant que médiateur dans la section “Médiateur(s)” du dossier. Une fois le contact créé, vous recevez un email (valable 24h) avec un lien vous permettant de vous identifier dans un premier temps avec un code à utilisation unique puis de créer un mot de passe qui vous permettra d’avoir un compte d’accès à un espace restreint où vous pourrez gérer votre dossier de médiation.

Les droits en tant que médiateur sur un dossier sont :

  • Gestion des différentes parties  :

    • Créer une partie

    • Supprimer une partie

    • Modifier une partie

    • Ajouter des médiés

    • Modifier des médiés

    • Supprimer des médiés

    • Ajouter des avocats accompagnants

    • Modifier des avocats accompagnants

    • Supprimer des avocats accompagnants

  • Gestion des documents :

    • Consulter les documents

    • Ajouter des documents au dossier

    • Supprimer les documents

    • Partager/Départager des documents

  • Organisation des réunions :

    • Création des réunions

    • Envoyer des invitations

    • Supprimer des réunions

    • Editer des réunions

    • Ajouter des participants

    • Supprimer des participants

  • Communication avec les différentes parties :

    • Envoyer/recevoir des messages aux différentes parties prenantes du dossier

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