Comment recharger mon compte prépayé depuis mon profil sur e-Acte d’avocat ?

Pour recharger son compte prépayé, l’avocat a le choix entre sélectionner un montant prédéfini (6, 30 ou 100 euros) et taper un montant.

Quelle que soit la manière de recharger son compte, l’avocat doit d’abord sélectionner le nom auquel la facture doit être adressée pour activer le choix du montant.

MONTANT PRÉDÉFINI

    1. L’avocat doit cliquer sur une des montants prédéfinis : 6, 30 ou 100 euros ;
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    2. Il arrive sur la fenêtre de paiement Axepta ;
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    3. L’avocat entre ses informations bancaire et clique sur « Payer maintenant » ;
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    4. L’avocat arrive sur cette page où il doit taper son code OTP à 4 chiffres puis cliquer sur « Pay » ;
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    5. Il est redirigé vers la plateforme e-acte et son compte prépayé est mis à jour avec le nouveau montant rechargé ;
    6. Le solde est à jour ainsi que l’historique ;
    7. Une facture liée à la recharge est créée et est disponible dans le menu « Historique des factures » depuis le profil de l’avocat.

MONTANT AU CHOIX

    1. L’avocat tape un montant au choix dans le pavé à côté de « Autre montant » ;
    2. Le bouton « Recharger » s’active ;
    3. L’avocat clique sur le bouton « Recharger » ;blobid6.pngL’avocat arrive sur la fenêtre Axepta pour entrer ses données bancaires puis clique sur le bouton « Payer maintenant » ;
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    4. L’avocat est redirigé vers la fenêtre ci-dessus pour taper son code OTP à 4 chiffres puis clique sur « Pay » ;
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    5. Il est redirigé vers la plateforme e-acte et son compte prépayé est mis à jour avec le nouveau montant rechargé ;
    6. Le solde est à jour ainsi que l’historique ;
    7. Une facture liée à la recharge est créée et est disponible dans le menu « Historique des factures » depuis le profil de l’avocat.
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