logo

e-Assistance

Site institutionnel cnb.avocat.fr Météo des services
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Conseil national des barreaux
  2. Les services numériques
  3. Nouvel e-Barreau
  4. Accès au service

Accès au service

  • Procédure pour vider le cache navigateur

    Lors de votre connexion ou de l'utilisation de nos services, vous pourrez être confronté à des messages d'erreurs provoqués par le cache de votre navigateur.Afin de déterminer si l'erreur provient du cache et si oui, de la résoudre, vous trouvere... › Consulter l'article

  • Connexion au service e-Barreau

    La connexion au service e-Barreau se fait via l'espace avocat. Aucune inscription préalable n'est nécessaire. En revanche, vous devez posséder des identifiants e-Dentitas ou une clé avocat pour vous y connecter. L'inscription au service e-Barre... › Consulter l'article

  • Je rencontre un problème pour me connecter à e-Barreau. Que faire ?

    Les difficultés de connexion à e-Barreau peuvent avoir des causes multiples. Afin de vous accompagner dans la bonne résolution de votre problème, nous allons déterminer le dysfonctionnement que vous rencontrez puis vous proposer une solution pour... › Consulter l'article

  • Lorsque je tente d'accéder à e-Barreau, un message d’erreur avec un sens interdit s'affiche, que faire ?

    Un message d'erreur avec un panneau de sens interdit s'affiche lors de votre connexion au service e-Barreau. La résolution du problème dépend du message qui apparaît à l'écran. Vous trouverez ci-dessous les différentes options possibles. Clique... › Consulter l'article

  • Je me connecte avec la clé mais le site me demande mon identifiant CNBF et le mot de passe. Que faire ?

    Lors de votre connexion à l'un des services du CNB, il vous est demandé votre identifiant CNBF ainsi que votre mot de passe alors que vous vous connectez à l'aide de votre clé. Cela signifie que votre clé avocat n'est pas détectée par votre navig... › Consulter l'article

  • Je suis en mode restreint sur le service e-Barreau, qu'est-ce que cela signifie ?

    Le mode restreint est une fonctionnalité d'e-Barreau qui vous permet d'accéder au service, sans avoir à utiliser votre clé. Lors de votre accès à e-Barreau, si vous ne vous connectez pas avec votre clé, il vous est automatiquement proposé de vou... › Consulter l'article

  • Quelles démarches effectuer pour un changement de structure d'exercice ?

    Que vous vous prépariez à changer de structure d'exercice ou que vous ayez déjà effectué ce changement, le présent article vous renseigne sur les démarches à engager pour que l'accès à e-Barreau et son utilisation n'en soient pas impactés. Vo... › Consulter l'article

Gestion des cookies   Politique de confidentialité   Mentions légales

Nous contacter   Prise en main à distance