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  1. Conseil national des barreaux
  2. Votre clé Avocat
  3. Utilisation, installation et dépannage de ma clé avocat

Utilisation, installation et dépannage de ma clé avocat

Un problème avec votre clé ? La réponse se trouve ici.

  • J'ai un problème avec ma clé Avocat. Que faire ?

    Vous avez un problème avec votre clé Avocat : Si elle est bloquée, voici la procédure à suivre pour la débloquer. Vérifiez qu'elle est toujours en cours de validité avec l'article disponible ici. Si elle est expirée, consultez l'article dédié.  T... › Consulter l'article

  • Problème de connexion avec Windows Hello

    CONTEXTESuite à l'ouverture d'un incident côté Certeurope, celui-ci répond qu'il s'agit d'un blocage à cause de Windows Hello. Certeurope préconise donc de le désactiver totalement afin que la clé soit reconnue.   NIVEAU 1Aller dans Panneau de con... › Consulter l'article

  • J'ai reçu une communication de Certeurope concernant l'expiration de mon certificat "CERTEUROPE ADVANCED CA V4" au 26/08/2020. Que faire ?

    De quoi s’agit-il ? Ce message concerne votre clé Avocat, que vous utilisez pour vous connecter à nos services. Votre clé Avocat contient plusieurs certificats vous permettant de vous identifier sur les services numériques du CNB (e-barreau, e-de... › Consulter l'article

  • Je souhaite utiliser le navigateur Mozilla Firefox pour me connecter avec ma clé aux services numériques. Comment faire ?

    Le navigateur Mozilla Firefox est compatible avec nos services numériques. Toutefois, il est nécessaire que vous procédiez à une configuration spécifique pour permettre à Firefox de reconnaître votre clé avocat. La démarche à réaliser dépend du sy... › Consulter l'article

  • On m’a volé ma clé, je l’ai perdue... Comment la désactiver ?

    La désactivation d'une clé est nécessaire dans les cas suivants :  votre clé est compromise, c'est à dire qu’on vous l’a volée… vous avez perdu votre clé ou elle est inutilisable votre numéro SIREN (les 9 premiers chiffres de votre numéro SIRET) ... › Consulter l'article

  • Comment débloquer ma clé ?

    Depuis le logiciel pilote Trusted Key Manager (TKM), après avoir inséré votre clé dans un port USB de votre ordinateur :  Cliquez sur le bouton « Débloquer ». Vous allez recevoir un code de déblocage par SMS ou courriel (en fonction de votre choi... › Consulter l'article

  • Comment modifier mon code PIN ?

    Depuis le logiciel pilote Trusted Key Manager (TKM), après avoir inséré votre clé dans un port USB de votre ordinateur :  Cliquez sur le bouton « Modifier le Code PIN ». Saisissez un nouveau code PIN de votre choix et confirmez-le de nouveau. Tes... › Consulter l'article

  • Comment installer et activer ma clé ?

    Si vous avez souscrit à la prestation optionnelle « pack accompagnement » : Après la réception de votre clé, vous recevrez un message électronique du support CertEurope contenant les informations de contact avec nos services, afin de déterminer un... › Consulter l'article

  • Révoquer votre clé avocat suite perte ou vol

    Votre clé est perdue ou a été volée ? Voici la démarche à accomplir : Vous aviez préalablement défini un code de révocation d'urgence Rendez-vous sur le site pour procéder à la révocation de votre certificat en ligne Vous n'aviez pas défini de cod... › Consulter l'article

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