logo

e-Assistance

Site institutionnel cnb.avocat.fr Météo des services
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Conseil national des barreaux
  2. Les services numériques
  3. e-Barreau
  4. Accès au service

Accès au service

  • Je suis en mode restreint sur le service e-barreau, qu'est-ce que cela signifie ?

    Le mode restreint est une fonctionnalité d'e-barreau qui vous permet d'accéder au service, sans avoir à utiliser votre clé. Lors de votre accès à e-Barreau, via e-dentitas, si vous ne vous connectez pas avec votre clé, il vous est automatiquement ... › Consulter l'article

  • Je souhaite m'inscrire au service e-barreau

    L'inscription au service e-barreau est automatique pour tout détenteur d'une clé avocat. Pour passer commande de votre clé, consultez l'article dédié : Commander votre première clé avocat. › Consulter l'article

  • Je rencontre un problème pour me connecter à e-barreau. Que faire ?

    Les difficultés de connexion à e-barreau peuvent venir de multiples facteurs. Nous allons dans un premier temps déterminer le dysfonctionnement que vous rencontrez puis vous proposer une solution pour rétablir votre accès. Cliquez sur l'erreur cor... › Consulter l'article

  • Un message d'erreur de chargement de la page s’affiche. Que faire ?

    Problème rencontré : Un message d'erreur de chargement de la page vous est affiché lors de votre connexion à e-barreau. Explication du problème : Ce message d’erreur peut-être provoqué par l'utilisation d'une ancienne adresse d'accès à e-barreau.... › Consulter l'article

  • Je me connecte avec la clé mais le site me demande mon identifiant CNBF et le mot de passe. Que faire ?

    Problème rencontré : Lors de votre connexion à l'un des services du CNB, il vous est demandé votre identifiant CNBF ainsi que votre mot de passe alors que vous vous connectez à l'aide de votre clé. Explication du problème : Votre clé Avocat n'est... › Consulter l'article

  • Le site affiche un message d’erreur avec un sens interdit. Que faire ?

    Problème rencontré : Un message d'erreur avec un panneau sens interdit vous est affiché lors de votre connexion au service e-barreau. Solution proposée : La réponse dépend de la mention qui apparaît à l’écran. Votre compte n'a pas été créé, pri... › Consulter l'article

Gestion des cookies - Politique de confidentialité - Mentions légales

Nous contacter - Prise en main à distance