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  2. Votre clé Avocat
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  4. Commander ma clé Avocat

Commander ma clé Avocat

  • Qu’est-ce que la « clé Avocat » et qui peut l'utiliser ?

    La clé Avocat est une carte d’identité électronique professionnelle. Elle permet de certifier l’identité d’un avocat lors de ses communications numériques via e-barreau. Concrètement, la clé Avocat se présente sous la forme d’une clé USB contenant... › Consulter l'article

  • Combien coûte la « clé Avocat » ?

    La clé Avocat coûte 140,50 € HT ou 189,50 € HT avec l’option « pack accompagnement ». L’achat d’une seconde clé à la suite de la première (dans un délai de 364 jours calendaires) est de 80,50 € HT si vous passez par le site https://ebarreau.certeu... › Consulter l'article

  • Comment commander sa clé ?

    Pour les avocats inscrits à un barreau français (hors barreau de Paris) Nous vous invitons à commander votre clé en cliquant sur le lien suivant : Site de commande en ligne Pour les avocats ne disposant pas d'une carte bancaire (hors barreau de P... › Consulter l'article

  • Que faire en cas d’erreur dans mes coordonnées professionnelles ?

    Si vous constatez que vos coordonnées professionnelles présentes sur le portail de commande sont incorrectes (nom, prénom, adresse, numéro SIREN…), vous devez suspendre votre commande et avertir votre Ordre afin que les modifications requises soie... › Consulter l'article

  • J’ai un code « Jeunes Avocats », comment l’utiliser ?

    Nous offrons tous les ans depuis 2017, des clés gratuites d'un an de validité pour les nouveaux entrants dans la profession appelé "Jeunes Avocats". Des codes « Jeunes Avocats » sont répartis et disponibles auprès de chaque Ordre (hors Paris), au ... › Consulter l'article

  • Comment obtenir un mot de passe pour commander ma clé en ligne ?

    Vous avez oublié votre mot de passe de connexion à la plateforme de commande en ligne. Pour le réinitialiser, suivez la procédure présentée ci-dessous. Les grandes étapes 1- Accédez au site de commande de la clé avocat en cliquant sur https://e... › Consulter l'article

  • Comment suivre le traitement de ma commande de clé ?

    Dès réception, les Opérateurs AEA (Autorité d’Enregistrement Administrative) du CNB traiteront votre dossier, dans le respect des délais. Vous serez informé par courriel à chaque étape du traitement de votre commande : 1er courriel « Saisie des... › Consulter l'article

  • Ma commande n’apparaît pas sur mon compte. Que faire ?

    Nous vous invitons à contacter le service support de CertEurope par courrier électronique à l'adresse support@certeurope.fr ou par téléphone au 0899 70 00 46 (0,80 centimes d’euros la minute) du lundi au vendredi de 9h à 18h.  Votre demande doit ê... › Consulter l'article

  • Mon compte bancaire a été débité plusieurs fois. Qui contacter ?

    Nous vous invitons à contacter CertEurope par courrier électronique à l'adresse compta-clients@certeurope.fr Votre demande doit être accompagnée, en pièces jointes, d’un relevé d’identité bancaire et de tous les documents permettant de constater ... › Consulter l'article

  • Où et comment prendre possession de ma clé ?

    Une fois votre commande validée par le CNB, la clé générée et envoyée à l’Ordre par CertEurope, vous devez vous rendre à l'Ordre des avocats muni de votre pièce d’identité en cours de validité. Un opérateur AED (Autorité d'Enregistrement et de D... › Consulter l'article

  • Quelle est la durée de validité d’une clé ?

    La clé Avocat est valide pour une période non-modifiable de 3 ans à partir de sa date de génération ou de création. Cette durée est de 1 an pour les clés « Jeunes Avocats ». Pour connaître la date d'expiration de votre clé actuelle, lancez le TKM ... › Consulter l'article

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