Procédure pour vider le cache navigateur

Lors de votre connexion ou de l'utilisation de nos services, vous pourrez être confronté à des messages d'erreurs provoqués par le cache de votre navigateur.

Afin de déterminer si l'erreur provient du cache, et de la résoudre, voici la marche à suivre.

Procédure pour effacer le cache de votre navigateur

Google Chrome
  1. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
  2. Sélectionnez "Plus d'outils", puis "Effacer les données de navigation".
  3. Dans l'onglet "Avancé", cochez "Images et fichiers en cache".
  4. Choisissez la période pour laquelle vous voulez supprimer le cache. Pour tout supprimer, sélectionnez "Toutes les données".
  5. Cliquez sur "Supprimer les données".
Microsoft Edge
  1. Cliquez sur les trois points en haut à droite pour ouvrir le menu.
  2. Sélectionnez "Paramètres".
  3. Sous "Confidentialité et services", cliquez sur "Choisir les éléments à effacer".
  4. Choisissez l'intervalle de temps que vous désirez, puis cochez "Fichiers et images en cache" et "Cookies et autres données de site".
  5. Cliquez sur "Effacer maintenant".
Mozilla Firefox
  1. Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite pour ouvrir le menu.
  2. Sélectionnez "Options" ou "Paramètres" selon votre système d'exploitation.
  3. Allez dans "Vie privée et sécurité". Sous "Historique", cliquez sur "Effacer l’historique...".
  4. Choisissez l'intervalle de temps que vous désirez, cochez "Cookies et données de sites", "Fichiers et pages en cache temporaire", puis cliquez sur "Effacer".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1