Lors de votre connexion ou de l'utilisation de nos services, vous pourrez être confronté à des messages d'erreurs provoqués par le cache de votre navigateur.
Afin de déterminer si l'erreur provient du cache, et de la résoudre, voici la marche à suivre.
Procédure pour effacer le cache de votre navigateur
Google Chrome
- Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez "Plus d'outils", puis "Effacer les données de navigation".
- Dans l'onglet "Avancé", cochez "Images et fichiers en cache".
- Choisissez la période pour laquelle vous voulez supprimer le cache. Pour tout supprimer, sélectionnez "Toutes les données".
- Cliquez sur "Supprimer les données".
Microsoft Edge
- Cliquez sur les trois points en haut à droite pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez "Paramètres".
- Sous "Confidentialité et services", cliquez sur "Choisir les éléments à effacer".
- Choisissez l'intervalle de temps que vous désirez, puis cochez "Fichiers et images en cache" et "Cookies et autres données de site".
- Cliquez sur "Effacer maintenant".
Mozilla Firefox
- Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez "Options" ou "Paramètres" selon votre système d'exploitation.
- Allez dans "Vie privée et sécurité". Sous "Historique", cliquez sur "Effacer l’historique...".
- Choisissez l'intervalle de temps que vous désirez, cochez "Cookies et données de sites", "Fichiers et pages en cache temporaire", puis cliquez sur "Effacer".