Si vous souhaitez obtenir une clé Avocat et pour que nous puissions traiter votre commande, il vous suffit de retourner au CNB le dossier papier accompagné des pièces demandées.
À toutes fins utiles, vous trouverez en bas de page la liste (à télécharger) des pièces à fournir pour la constitution de votre dossier.
Points d'attention sur la pièce d'identité
Pour permettre la validation d’une commande standard ou d’une commande « Jeunes Avocats », votre dossier doit obligatoirement comporter une pièce d’identité en cours de validité. Dans le cas contraire, votre dossier demeurera en attente d'un document conforme.
Pour votre parfaite information :
- Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité d'une carte d'identité française est passée de dix à quinze ans (pour les personnes majeures au moment de la délivrance).
- Pour plus d’informations cliquez ici
- Il n’y a pas d’extension de la durée de validité pour le passeport, la carte de résident ou la carte nationale d’identité étrangère.
- Le titre de séjour expiré est accepté uniquement accompagné du récépissé de demande de titre de séjour en cours de validité sur lequel figure votre numéro de demande de renouvellement.
ATTENTION
Le permis de conduire n’est pas accepté comme justificatif d’identité.