Consulter un acte

1. Consultation de la liste des actes

En tant qu’avocat initiateur, vous pouvez consulter au niveau de « Mes actes » la liste des actes que vous avez créés dans la plateforme. Au niveau de cette liste, vous pouvez visualiser les champs suivants :

  • Nom de l’acte/ N° de l’acte

  • Nom du dossier/ N° interne du dossier

  • Date de dernière modification

  • Date de signature

  • Statut  

 

Vous pouvez consulter les actes en utilisant les filtres suivants par :

  • Date (date de signature, date de dernière modification)

  • Statut (en projet, créé…)

 

Vous pouvez trier la liste des actes selon l’un des critères suivants :

  • Nom de l'acte :

    • Ordre alphabétique A –Z

    • Ordre alphabétique Z - A

  • Date de dernière modification :

    • Du plus récent au plus ancien

    • Du plus ancien au plus récent

  • Date de Signature :

    • Du plus récent au plus ancien

    • Du plus ancien au plus récent

Par défaut, le tri utilisé est « Date de dernière modification », du plus récent au plus ancien.

 

2. Consultation d’un acte

Quand vous cliquez sur un acte de la liste, vous accédez à toutes les informations relatives à l’acte ainsi qu'à l’ensemble des documents associés dans la page « Synthèse ».

Le statut de l’acte vous permet de connaitre l’état d’avancement de l’acte. 

Les différents statuts sont les suivants :

  • En projet : l’acte a été initialisé mais le processus n’a pas encore atteint l’étape de création du numéro unique

  • Créé : l’acte est enregistré avec un numéro unique

  • En cours de validation : l’acte a été envoyé pour validation

  • En cours de signature : l’acte a été envoyé pour signature

  • Signé : l’acte a été signé par tous les acteurs

  • Abandonné : l’acte a été abandonné

  • Supprimé : l’acte a été supprimé

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